Séance en individuel

Le massage assis

Son effet apaisant et énergisant convient à un très large public. Il peut, entre autres, contribuer à diminuer l'excitabilité nerveuse, à soulager du stress et il entraîne un état de bien-être général. La personne massée garde ses vêtements et s'assoie à califourchon sur la chaise ergonomique. C'est une séance courte, en général 15 à 20 mn, où le praticien travaille les zones accessibles, qui correspondent d'ailleurs aux grandes zones habituelles de tension : le dos, les épaules, la nuque, le crâne, les bras, les mains. Le praticien(ne) travaille debout, en se servant du poids de son corps.  On n'utilise pas d'huile ni de baume pour ce massage. Des manœuvres très efficaces pour détendre rapidement et profondément sont utilisées : pétrissages, pression sur les zones de tensions et les zones énergétiques stratégiques (avec les paumes, les pouces le coude), étirements et mobilisations. En un temps record et donc un budget minime, les zones de tensions communes à la plupart des personnes sont dénouées. Le soulagement et la détente sont immédiats et... durables ! On se sent moins étriqué dans nos gestes, plus libre, plus droit, plus détendu. ​

La relaxation podale

Inspirée de la médecine traditionnelle chinoise, la relaxation podale agit essentiellement sur le lâcher prise. En activant certains courants d’énergie qui se trouvent sur la plante de nos pieds, il est possible d’agir sur tous les organes du corps et

relâcher l'ensemble de celui-ci. 

Il s’ensuit un grand moment de détente.

Le massage des mains

Le massage de la main ouvre la voie à la libération des tensions et au soulagement de certains organes. Plus facile d'accès, les mains ont également l'avantage d'abriter des terminaisons nerveuses communiquant avec l'ensemble du corps. Sur cette partie du corps, les zones sensibles se localisent en surface, à l'intérieur des mains et sur les phalanges. Si la réflexologie des mains n'est pas aussi populaire que celle des pieds, elle a l'avantage d'être simple et se pratique aisément.

Elle permet au collaborateur de se détendre rapidement et de retrouver de l’énergie pour poursuivre sa journée de travail.

Le massage du visage

Le massage facial procure bien-être et détente du visage, la partie du corps la plus exposée aux agressions et pollutions extérieures. Le visage fait partie des zones les plus sensibles du corps. Il peut également accumuler des tensions, surtout au niveau du maxillaire où se trouve un certain nombre de nerfs. Le massage facial constitue un moment de détente et offre l'occasion de soulager des maux de tête et du stress.

Séance individuelle

Capture d’écran 2021-01-15 à 11.06.47

Massage assis

20 minutes

    Cette pratique est menée sur une personne habillée, sur l’ensemble de la partie haute du corps. Cette dernière est travaillée un vingtaine de min par un enchaînement précis et composé de : pressions, d’étirements, percussions et de balayages.

    Capture d’écran 2021-01-15 à 11.06.15

    relaxation podale

    20 minutes

      Une méthode thérapeutique qui utilise le processus d’auto guérison naturel. Le pied est une représentation miniature du corps humain où chaque zone correspond à un organe ou une partie de corps humain. La réflexologie soulage le corps par le pied.

      Capture d’écran 2021-01-15 à 11.07.11

      Massage détente ciblé mains

      15 minutes

        Le massage des mains ouvre la voie à la libération des tensions.






        Capture d’écran 2021-01-15 à 11.07.23

        Massage détente ciblé visage

        15 minutes

          Massage du visage contre le stress, les maux de tête.






          Prenez rendez-vous en ligne sur

          Sur rendez-vous au


          07 86 18 28 70

          close

          Abonnez-vous

          Restez informé des dernières actualités en vous abonnant à ma newsletter.

          Nous promettons de ne jamais vous envoyer de messages indésirables ! Jetez un œil à notre Politique de confidentialité pour plus d’informations.